Vous accédez pour la première fois à «Mon compte»?
Introduisez vos données d’utilisateur, c’est-à-dire votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Si vous accédez pour la première fois à «Mon compte» n’ayez aucune crainte, il n’y a rien de plus simple. Tout est déjà prêt pour vous. En cas d’oubli du mot de passe, cliquez simplement sur « Définir un nouveau mot de passe »
Comment se connecter avec votre adresse e-mail
Lors de votre commande, vous nous avez communiqué une adresse e-mail que vous avez validée en recevant un e-mail de confirmation. C’est cette adresse qui vous permettra de vous connecter à «Mon compte».
Comment se connecter avec votre numéro de téléphone mobile
Lors de votre commande, vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone ou activé votre abonnement Mobile sur un numéro de téléphone existant. C’est ce numéro qui vous permettra de vous connecter à «Mon compte».
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, ce n’est pas grave. Vous pouvez en redemander un nouveau par e-mail ici. Vous pouvez également insérer votre numéro de mobile et un code vous parviendra tout de suite par SMS et vous permettra d’accéder à votre compte aussi facilement.